A propos

Moi, c'est Emmanuelle, 36 ans, maman de deux doudous. Après une expatriation de 3 ans aux Etats-Unis, nous avons posé nos valises à Paris.

Pourquoi Maman?
Maman, c'est donc moi. Je suis cadre, à temps pleins, dans une grande entreprise, tout comme Monsieur. J'ai donc des horaires étendus...
Nous, moi-même et Monsieur, devons nous organiser pour pouvoir concilier carrière et vie de famille.
Mes passions: les voyages, le sport, la cuisine





Pourquoi doudous?
Doudou, c'est le surnom que nous donnons à nos enfants: Mademoiselle M, 6 ans qui rentre au CP, et Mister G, 4 ans qui rentre en MS.
Passions de Mademoiselle M: le dessin, les livres, les voyages, grimper partout
Passions de Mister G: le découpage, les livres de Tchoupi, le foot, dormir à l'hôtel

Pourquoi brocoli?
Je suis végétarienne depuis l'adolescence, même si mes enfants mangent de la viande à la cantine, nous essayons d'avoir un régime alimentaire végétarien à la maison à base de produits frais, sans produits industriels

Pourquoi Maman, doudous et brocoli?
L'idée est de partager mes astuces d'organisation pour avoir le temps de cuisiner, faire du sport, voyager et sortir, suivre l'éducation de ces enfants (Mademoiselle M sait déjà lire avant l'entrée au CP) tout en s'épanouissant professionnellement.


Commentaires